EXTRAIT : Renault a élargi la gamme de la nouvelle Renault ZOE avec ce petit utilitaire 100% électrique.

Articles Presse A+GLASS : Renault Zoe Van un petit utilitaire 100% électrique

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 13/06/2020

Renault a élargi la gamme de la nouvelle Renault ZOE en ajoutant une nouvelle variante commerciale dénommée Renault ZOE Van. Elle sera disponible moyennant un supplément de 1 500 euros sur le prix de la Renault ZOE dans la finition choisie. Pour le moment, ce modèle est uniquement disponible pour le marché italien.

Le résultat est une sorte de mini-monospace 100 % électrique qui promet une autonomie de 395 km dans le cycle WLTP. Son volume de chargement est de 1000 litres pour 411 kg. Cette Renault ZOE dispose d’une capacité inférieure à la déjà petite Citroën Nemo et Peugeot Bipper : 2,5 mètres cubes et 610 kg pour seulement 3,86 mètres de long.

Renault ZOE Van une bonne option pour la ville

La Renault ZOE Van préserve l’aspect extérieur et mesure les mêmes 4 mètres de long, 1,8 mètre de large et 1,57 m de haut. À l’intérieur, les deux sièges avant ont été maintenus. Par contre, les sièges arrières ont été enlevés pour augmenter l’espace de chargement.

La variante commerciale de la Renault ZOE comprend à l’intérieur une grille de séparation entre les sièges avant et l’espace de chargement. De plus, elle propose un tapis spécial et une housse de chargement.

La Renault ZOE Van est équipée d’une batterie de 52 kWh qui fournit de l’énergie pour une autonomie maximale de 395 kilomètres dans le cycle d’homologation WLTP.

Quant au moteur électrique, la marque française ne précise pas les caractéristiques. Il faut s’attendre à ce qu’il puisse être choisi, comme dans la ZOE traditionnelle, entre le R110 avec 108 CV et 225 Nm, et le R135 avec 135 CV et 245 Nm.

Côté connectivité, la Renault ZOE Van dispose du système multimédia Easy-Link avec écran 10 pouces. Elle dispose aussi des services connectés Renault Easy Connect.

En France, la Renault ZOE conventionnelle est proposée avec des batteries de 40 kWh et de 50 kWh. Avec les nouvelles aides gouvernementales pour l’achat de voitures à faibles émissions, cette Renault ZOE Van pourrait intéresser des entreprises de livraison ou des artisans qui cherchent un petit véhicule pour des déplacements courts.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE