EXTRAIT : Un vélo électrique pliable et équipé des dernières technologies, voici le Gocycle GX 

Articles Presse A+GLASS : Gocycle un vélo électrique qui coûte plus cher qu’un scooter

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 18/02/2019

Le nouveau Gocycle GX arrivera sur le marché dans les semaines à venir à un prix qui en fera l’un des vélos électriques urbains les plus chers du marché : plus de 3 000 euros. Environ 1 000 euros de plus qu’un scooter abordable de 125 cc peut vous coûter. La société, fondée par Richard Thorpe en 2002, a commencé à fabriquer des vélos en 2009 avec le Gocycle G1. Au fil du temps, la marque a évolué vers la mobilité urbaine durable, la qualité, le design et avec les technologies les plus modernes.

 

Le Gocycle GX sera la star de la marque en 2019 : il arrive sur le marché avec un design développé grâce aux connaissances aérodynamiques dérivées de la Formule 1 (Richard Thorpe travaille depuis 25 ans chez McLaren). Il présente une apparence compacte et ergonomique et il est possible de facilement le plier ce qui permet de l’emporter partout notamment dans les transports en commun ainsi qu’au bureau.

 

Gocycle GX un condensé de technologie

 

Le Gocycle GX est le premier vélo électrique pliant de la marque, indispensable pour que son caractère pratique soit complet dans une grande ville et pouvant répondre aux besoins des utilisateurs de notre temps. Le châssis central est divisé en deux ce qui permet de facilement plier ce vélo ainsi que de le transporter dans le métro ou le bus.

 

 

Le Gocycle GX est équipé d’un système de propulsion traditionnel avec assistance électrique qui se cache sous sa structure. Le système d’assistance électrique est accessible par un bouton sur le guidon, comme s’il s’agissait du KERS d’une Formule 1. Bien évidemment, au niveau des composants, des freins à disque, des suspensions et de la selle, nous sommes face à un produit d’une excellente qualité.

 

Malgré l’assistance électrique, il s’agit d’un vélo pesant moins de 20 kg et pouvant déjà être réservé via leur site web : il coûte 3 199 euros en Europe. Le débat est ouvert : faut-il dépenser plus pour un vélo électrique que pour une moto ? Sans aucun doute, avec ce vélo, vous ne payez pas seulement un objet, mais vous payez pour une technologie de pointe et pour l’image de marque.

 

Sport, écologie et design vont de pair sur ce vélo, des éléments clés pour de nombreux citadins du 21e siècle.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE