EXTRAIT : Pour présenter son nouveau scooter, le NIU MQi GT a tout simplement été lancé d’un avion en plein vol. Cascade spectaculaire !

Articles Presse A+GLASS : Publicité spectaculaire pour présenter le scooter NIU MQi GT

  

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 29/01/2021

Pour présenter un scooter, il faut parfois casser les codes ! C’est ainsi que se résume la vidéo publicitaire hypnotique avec laquelle le scooter électrique NIU MQi GT a été lancé sur le marché.

 

Le spot dure un peu moins de 40 secondes avec JT Holmes, spécialiste des cascades hollywoodiennes et athlète professionnel Red Bull. Il a été tourné par Craig O’Brien, caméraman professionnel en chute libre, et c’est tout simplement spectaculaire.

 

Le scooter est une unité entièrement fonctionnelle et le saut est totalement réel, rappelant le saut mythique de Tom Cruise dans le film « Mission Impossible : Fallout », qui (surprise) a également été filmé par O’Brien.

 

À cette occasion, JT a atteint 241 km/h tout en tenant le MQi GT pendant la chute libre, selon Electrek.

Un départ parfait, mais inattendu

 

Avant la manœuvre, cependant, Holmes a dû s’adapter aux caractéristiques du NIU MQi GT. Et l’une des choses qui lui ont coûté le plus a été de s’adapter au silence absolu lorsqu’il a démarré la moto, comme il le raconte dans les coulisses du tournage.

 

Malgré la pratique et les plans enregistrés au sol, la vitesse à laquelle la moto a démarré dans l’avion au moment du tournage de la scène a surpris l’équipe. 

 

« Il y avait un certain mystère sur la façon dont tout se passerait, mais la seule chose que nous savions, c’est que le scooter et moi descendrions à grande vitesse », explique JT dans un communiqué.

 

« Le scooter a accéléré très vite dans l’avion, ce qui m’a donné un départ en douceur. Et la cascade s’est déroulée sans accroc. C’était un grand effort d’équipe entre les pilotes, les caméramans, le réalisateur et le cameraman aérien qui m’a accompagné », assure le cascadeur.

 

Le Niu MQi GT électrique, à partir de 3399 euros

 

Le Niu MQi GT est un scooter zéro émission qui est actuellement commercialisé en deux versions, toutes deux équipées d’un moteur Bosch et de batteries lithium amovibles de 2976 Wh.

 

La différence est que la variante la moins performante offre une autonomie allant jusqu’à 90 km et une vitesse maximale de 45 km/h, tandis que la plus élevée réduit légèrement son autonomie à 80 km en échange de pouvoir atteindre une vitesse de pointe de 70 km/h.

 

Le Niu MQi GT est en vente pour un prix à partir de 3399 euros. Ce qui en fait un scooter abordable au vu de ses caractéristiques techniques.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE