EXTRAIT : Même James Bond se tourne vers la voiture électrique dans son prochain opus !

Articles Presse A+GLASS : James Bond se met au vert et pilotera la future voiture électrique Aston Martin

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 18/03/2019

Tout au long de sa carrière au cinéma, l’Agent 007 ou James Bond a conduit toutes sortes de voitures, parmi lesquelles se distinguent des modèles emblématiques d’Aston Martin ou de BMW, mais aucune n’est particulièrement écologique. Dans les temps actuels, cela devait évidemment changer.

 

Il y a deux ans, Andy Palmer, président d’Aston Martin, avait déjà présenté la possibilité que Bond conduise dans son prochain film une voiture « verte » et, comme le journal britannique The Guardian l’a appris, il s’agit de l’Aston Martin Rapide E.

 

Le nouveau film de James Bond, dont nous ignorons toujours le titre, mais qui devrait en principe être diffusé dans les salles l’année prochaine autour d’avril 2020. C’est toujours Daniel Craig qui tiendra le rôle de l’agent 007, et il sera le premier James Bond à conduire une Aston Martin 100 % électrique.

 

L’Aston Martin Rapide E, en chiffres

 

En septembre dernier, le constructeur anglais a annoncé certains détails de cette automobile électrique, dont seulement 155 exemplaires seront produits à un prix unitaire d’environ 250 000 livres sterling, soit environ 300 000 euros. Ce nouveau modèle devrait être disponible chez les concessionnaires d’ici la fin 2019.

 

Aston Martin a ensuite assuré que la Rapide E offrirait 610 HP de puissance et 950 Nm de couple maximum grâce à deux moteurs électriques, et sa batterie lithium-ion de 65 kWh (5 600 cellules de type 18650) permettrait une autonomie de 320 kilomètres.

 

Il a également été annoncé un 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes, une récupération de 80 à 110 km/h en 1,5 seconde et une vitesse maximale de 250 km/h, en plus de la possibilité de recharge rapide à 100 kW grâce au système électrique de 800 volts.

 

James Bond s’inscrit dans l’air du temps sans perdre de son standing ni de ses performances sur route !

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE