EXTRAIT : Le géant de l’automobile Ford investit dans la micro mobilité en rachetant Spin.

Articles Presse A+GLASS : Ford rachète Spin, une entreprise de partage de trottinettes électriques

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 28/11/2018

Ford, la société automobile américaine a racheté Spin, une entreprise de partage de trottinettes électriques. Avec cet achat, la marque ovale va au-delà de la mobilité efficace dans les grandes villes et collabore ainsi à la « micro mobilité ».

 

Spin est une société basée à San Francisco qui se dédie au partage des trottinettes électriques via une application sur smartphone et qui est déjà présente dans 13 villes et campus aux États-Unis. Les trottinettes électriques n’ont pas de points de charge fixe. La société travaille conjointement avec les villes dans lesquelles elle opère pour trouver des solutions de « micro mobilité » de manière durable, sûre et responsable.

 

Spin un service efficace de micro mobilité

 

Ce nouveau moyen de transport racheté par Ford contribuera à réduire le trafic urbain dans les grandes villes et à résoudre les problèmes de stationnement et de pollution.

 

Avec cette nouvelle acquisition, Ford propose une nouvelle alternative abordable pour les utilisateurs du « premier et dernier tronçon de transport ». Car à de nombreuses occasions, les gens utilisent plusieurs modes de transport en un seul voyage.

 

Avec l’approbation récente de multiples mesures de mobilité sur la scène internationale, les trottinettes ont acquis un rôle important dans de nombreuses grandes villes. Ce changement dans les modes de déplacement n’est pas passé inaperçu dans le monde de l’automobile et de nombreux constructeurs automobiles en ont profité pour prendre pied sur ce marché.

 

Seat a annoncé la création d’un scooter électrique ce mois-ci. De même, Skoda a indiqué être en train d’équiper dans le coffre de plusieurs de ses modèles des trottinettes électriques qui devraient être utilisées lors de la dernière partie des voyages. Ces exemples illustrent la performance des entreprises de ce secteur, en s’adaptant aux nouvelles circonstances, qui obligent dans de nombreux cas, de laisser son véhicule à une certaine distance de leurs lieux d’arrivé.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE