EXTRAIT : BMW a annoncé son nouveau modèle, le BMW E-Scooter, avec une autonomie de 12 km.

Articles Presse A+GLASS : Le E-Scooter BMW arrivera à l’automne

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 27/05/2019

BMW a présenté en avril le BMW Motorrad X2City, son scooter électrique haut de gamme pliant avec une batterie au lithium-ion d’une capacité de 408 Wh propulsant le moteur électrique. Malheureusement, le prix correspond à la taille de ses grandes roues : 2 400 euros.

 

Heureusement, la société bavaroise a annoncé qu’elle lancerait en septembre un nouveau modèle, le BMW E-Scooter, avec une autonomie de 12 km et une vitesse maximale de 20 km/h.

Deux heures pour une charge de 100 %

 

Ce nouveau scooter est né d’une collaboration avec la marque de scooters Micro Mobility. Le E-Scooter intègre des feux avant et arrière, deux systèmes de freinage indépendants, pour poids de 9 kilos et présente l’avantage d’être facilement pliable.

 

L’E-Scooter est équipé d’un moteur de 150 watts et sa batterie lithium-ion met deux heures à se recharger complètement. Un réel avantage pour une recharge facile sur votre lui de travail ou lors de vos déplacements.

 

Le prix n’a pas encore été indiqué, mais à en juger par la taille des roues par rapport au Motorrad X2City, ce modèle coûtera moins cher. BMW mettra en vente le scooter électrique à partir de septembre prochain, misant sur une tendance à la hausse dans la mobilité urbaine.
De nombreuses études montrent que les comportements changent et que de plus en plus de conducteurs pratiquent l’intermodalité. Il s’agit d’utiliser différents moyens de transports comme la voiture, le métro et par exemple le vélo pour se rendre d’un point A à un point B.

 

 

Pour les enfants, BMW a également préparé ce petit « scooter » qu’ils peuvent utiliser à partir de trois ans pour exercer leur équilibre. Mais ce jouet peut les accompagner jusqu’à douze ans, car le siège et le guidon sont modulables.

 

De nombreux constructeurs s’associent avec des start-ups pour développer des solutions de mobilité urbaine adaptées à la réalité de nos transports quotidiens.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE