EXTRAIT : Désormais et pour la première fois, Waze sera nativement intégré aux modèles de Renault comme le Renault Austral ou Mégane E-Tech.

Waze sera intégré nativement dans les modèles de Renault

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 08/12/2022

Waze est connu pour être l’une des applications de navigation les plus appréciées des utilisateurs. Le principal avantage sur les autres est la contribution de sa communauté. Les utilisateurs interagissent et signalent d’éventuels incidents sur l’itinéraire afin de trouver un itinéraire alternatif plus rapide. Désormais et pour la première fois, il sera nativement intégré aux modèles de Renault. La marque française étant celle qui a le plus opté pour cette application ces derniers temps.

S’il est vrai que Waze avait déjà collaboré avec d’autres constructeurs automobiles (Fiat Panda Waze), il est vrai que jusqu’à présent, il devait être installé via un téléphone mobile. Plus tard, il pouvait s’afficher sur l’écran du véhicule si le smartphone était connecté avec Android Auto ou avec Apple CarPlay, mais l’application n’avait jamais été intégrée directement à un système multimédia. Cela signifie que dans certains modèles Renault, vous pouvez l’utiliser directement sans avoir à télécharger l’application sur votre mobile.

Waze et Renault

Waze sera disponible dans les Renault Austral et Mégane E-Tech, deux des plus récents ajouts à la gamme de Renault. C’est possible grâce au fait que les deux modèles proposent le système multimédia openR link avec Google intégré. Ainsi, les acquéreurs de ces modèles pourront naviguer avec Waze directement depuis l’écran vertical de 12 pouces dont ils sont équipés. Cela permettra de bénéficier d’informations trafic en temps réel avec des avertissements sur les embouteillages, les obstacles sur la route ou tout autre incident.

Tous les propriétaires de ces véhicules Renault devront télécharger l’application directement depuis Google Play via le système multimédia de la voiture ou depuis l’application mobile MY Renault. À partir de là, il suffira de créer un compte ou de se connecter avec un compte existant pour continuer à l’utiliser gratuitement. C’est le premier partenariat à grande échelle de Waze avec un constructeur automobile, mais nous sommes sûrs qu’il pourrait être étendu à d’autres dans un avenir proche.

Des questions sur votre vitrage automobile ?
Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ?
Nous nous occupons de vous, quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE