EXTRAIT : Le Volkswagen Caddy Mini Camper est le compagnon idéal des vacances. Il sera disponible à partir de Septembre.

Articles Presse A+GLASS : Le Volkswagen Caddy Mini Camper sera lancé en septembre

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 04/08/2020

La philosophie du camping-car se répand très rapidement sur le marché. Jusqu’à il y a cinq ans, rares étaient les marques qui osaient lancer des produits de ce type. Leurs débouchés commerciaux étant limités. De plus, la situation économique ne permettait pas aux clients de se livrer à certains luxes. Cependant, pendant cette période, beaucoup de choses ont changé. Nombreux sont les consommateurs qui souhaitent disposer d’une excellente alternative aux camping-cars.

C’est pour cette raison que les départements véhicules utilitaires de nombreuses entreprises actualisent leur offre sur ce segment. L’un des derniers modèles à arriver sera le nouveau Volkswagen Caddy Mini Camper. La version la plus ludique et la plus polyvalente de la marque allemande. Pour annoncer son arrivée sur le marché, la firme a publié une série de teasers où l’on peut observer sa conception et ses possibilités de transformation.

Volkswagen Caddy Mini Camper le compagnon idéal des vacances

Au niveau technique et esthétique, le nouveau Volkswagen Caddy Mini Camper est basé sur la cinquième génération du Caddy. Sa plate-forme est le MQB moderne et modulaire. Il aura donc suffisamment de compétences pour gagner le cœur du public. Grâce à lui, la cabine offre un lit de 2 mètres de long et un toit panoramique de 1,4 mètre carré.

De plus, son intérieur est configuré pour ranger une table pliante et des chaises de camping. À cela, il faut ajouter divers espaces pour stocker des objets répartis dans des zones telles que le tunnel central, le toit ou les parois du coffre. Mais en plus, comme on le voit dans les croquis, Volkswagen pourrait proposer (en standard ou en option) une tente qui s’installe dans la continuité du coffre.

En ce qui concerne les options mécaniques disponibles, dans un premier temps, les clients pourront choisir entre le diesel et l’essence. La première présélection sera confiée au bloc 1.6 TDI avec 75 CV ou 120 CV. La deuxième option utilisera le moteur 1.2 TSI avec 115 CV. Cependant, sa sortie officielle n’aura lieu qu’en septembre prochain. Ce sera alors lorsque nous connaîtrons tous ses détails et l’offre mécanique complète.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE