EXTRAIT : L’entreprise hollandaise Easy Caravanning vient de créer un camping-car évolutif baptisé TakeOff.

Articles Presse A+GLASS : TakeOff la petite caravane modulable

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 27/01/2020

La fièvre du caravaning est toujours en plein essor et nous ne cessons de trouver des propositions intéressantes comme ce camping-car évolutif nommé TakeOff et créé par l’entreprise hollandaise Easy Caravanning. Avec une carrosserie rigide à mi-chemin entre une caravane et une remorque, vous avez l’essentiel pour profiter du plein air à des prix qui varient entre 13 495 et 18 995 euros.

Easy Caravanning commencera à produire son TakeOff en série en février prochain, lorsqu’il sera disponible sur les principaux marchés européens et pourra être configuré depuis leur site Internet.

Ainsi, la proposition de cette firme rejoint d’autres, similaires comme le XT12 de Into The Wild Overland ou le Futurelight Camper Concept de BMW qui pour le moment n’est qu’un prototype.

Trois versions et intérieur et extérieur modulaires

Ce TakeOff, d’un poids de 750 kilos, mesure 4,92 mètres de long, 1,85 mètre de large et 1,22 mètre de haut lorsqu’il est rabattu et atteint 2,52 mètres lorsque son toit est déployé. Il se décline en trois versions, la basique étant le TakeOff Active, la intermédiaire le TakeOff Sport et la plus complète le TakeOff XCite.

Le TakeOff Active (13 495 euros) réduit le mobilier à un lit double de 1,60 mètre de large par 2,05 mètres laissant le reste de l’équipement à votre charge. De plus, il possède une prise électrique 12V, ainsi que des barres stabilisatrices de vent, des phares à LED, un frein à inertie et une marche arrière automatique.

De son côté, le TakeOff Sport, dont le prix est de 15 795 euros, ajoute la cuisine amovible, qui peut être montée à l’intérieur ou à l’extérieur, et dispose d’une petite buanderie, de deux plaques de cuisson et d’un petit placard de deux portes avec une étagère au milieu. Pour ce prix, vous disposez également d’une installation d’eau et de gaz, qui peut être facilement passée de l’intérieur à l’extérieur.

Enfin, le TakeOff haut de gamme est le XCite (18 995 euros) qui ajoute des supports d’angle, un coupleur stabilisateur, un réfrigérateur amovible, une table et deux bancs en U, également un comptoir de cuisine, un matelas à roulettes, un filet Rangement situé à l’avant du toit. En option vous pouvez bénéficier d’un auvent TakeOff X10T afin d’agrandir l’espace extérieur disponible.

Cette microcaravane séduira les personnes qui veulent s’initier aux joies du caravaning, sans se ruiner et ans utiliser trop de place lorsque vous ne l’utilisez pas. Le TakeOff pourra facilement se stocker dans un garage u un box.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE