EXTRAIT : T.Fotiadis sort le grand jeu avec le STL. Un 6X6 monstrueux et luxueux !

Articles Presse A+GLASS : T.Fotiadis sort le grand jeu avec le STL Range Rover 6X6 !

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 02/05/2018

kilometrage

Pour certains consommateurs, la mode est aux créations monstrueuses comme les 6 × 6. Nous en croisons de plus en plus sur les salons automobiles comme le Flying Huntsman 6X6 Civilian Carrier ou encore le Hennessey VelociRaptor 6 × 6.

C’est au tour de la firme allemande T.Fotiadis Design de dévoiler les premières images de l’un de ses projets les plus ambitieux basé sur le majestueux Range Rover. Il a été baptisé SLT et est un authentique mastodonte à trois axes inspiré du monde aéronautique.

Nous pourrions le comparer avec le reste de ses rivaux, mais il semble que pour le moment il joue dans une autre ligue.

Le luxe et l’opulence n’ont jamais été poussés aussi loin qu’avec ce Range Rover qui ressemble à une limousine. Passez commande et votre Range vous sera préparé par les équipes de T.Fotiadis.

Le STL cache encore de nombreux secrets

Nous ne pouvons pas encore rentrer dans les détails, mais il semblerait que son ensemble de pneus soit celui de la Maybach S650 Cabriolet.
Ne vous méprenez pas, T.Fotiadis Design n’est pas le préparateur classique qui présente un kit de personnalisation à vendre à tous les publics.

En fait, l’acronyme SLT signifie “Superyacht Land Tender”. L’usage serait d’amener les propriétaires à leur Superyacht, mais rien ne vous empêche d’aller faire un tour en ville ou mais faire les courses.

Ses dimensions sont tout simplement spectaculaires avec 6,2 mètres de long, 2,13 mètres de large et une hauteur de 1,85 mètres.

À l’intérieur, vous pourrez profiter de tout le confort nécessaire à la préparation mentale de votre entrée dans le Superyacht. Nous trouvons des sièges en cuir Foglizzo et toutes sortes d’accessoires, comme un refroidisseur de vin et des écrans pour chaque occupant.

À l’heure actuelle, peu de détails sont connus, mais on dit qu’ils pourraient être fabriqués avec différents types de traction, ainsi qu’avec un moteur diesel de 4,4 litres, un V8 suralimenté ou même une variante hybride.

Ses débuts auront lieu au Monaco Yacht Show qui se déroulera en septembre prochain.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE