EXTRAIT : Un style vintage et des caractéristiques innovantes, voici la BMW eR80

Articles Presse A+GLASS : Une moto classique et électrique, découvrez la BMW eR80

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 28/01/2019

Les motos électriques sont de plus en plus présentes dans notre société. Il faut le reconnaître, elles sont une bonne solution dans les grandes villes. Il reste encore quelques inconvénients à dépasser comme l’autonomie limitée ou le temps de chargement encore trop long et fastidieux. Mais il faut reconnaître les bons avantages, comme la pollution zéro et leur agilité pour dominer la ville.

 

En outre, un moteur électrique peut être plus compact que ceux à combustion. On peut donc jouer beaucoup sur le design et le rendre aussi vintage que possible. Le résultat peut être très intéressant et le meilleur exemple est la BMW eR80 qui a été remise au goût du jour par le studio Luuk Muis Creations.

 

BMW eR80 : un exercice de style pour libérer les consciences

 

Il faut reconnaître que son style est unique et le fait de pouvoir combiner l’image d’une moto classique et celle d’un véhicule sans émissions la rend particulièrement attrayante.

 

De plus, parmi les avantages d’une moto électrique, on trouve également une simplicité mécanique totale et un poids qui peut être placé très près du sol (comme les batteries) pour permettre au centre de gravité de s’abaisser autant que possible.

 

Parmi les points négatifs figurent bien évidemment les sensations et le plaisir de conduire. Nous parlons d’une moto qui ne génère pas de bruit et qui ne change pas de vitesse. Bien que les deux éléments ne soient que des demi-vérités.

 

Il apparaît qu’une moto classique et électrique peut combiner deux éléments très puissants : être efficace et écologique et être très attractive sur le plan esthétique, avec un style vintage à couper le souffle.

 

De nombreuses personnes veulent combiner ces deux concepts et il est clair que ce type de motos trouvera son marché. Mais en même temps, ce sont des motos qui, pour les puristes, ne seront jamais une option !

 

Qu’on aime ou pas les motos électriques, cette BMW eR80 ne laissera personne indifférent de par son design minimaliste et l’image qu’elle dégage.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE