EXTRAIT : Afin de commémorer l’emblématique ambulance Cadillac Miller-Meteor 1959, alias Ecto-1, LEGO a annoncé sa propre interprétation.

Articles Presse A+GLASS : LEGO présente l’Ecto-1 des Ghostbusters

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 15/11/2020

Afin de commémorer l’emblématique ambulance Cadillac Miller-Meteor 1959, alias Ecto-1, qui a amené Dan Akyroyd, Bill Murray et Ernie Hudson sur le champ de bataille de New York dans les années 80, LEGO a annoncé sa propre interprétation de l’Ecto-1.

 

Avec plus de 470 mm de long, 225 mm de haut et 165 mm de large, le LEGO Ecto-1 prendra beaucoup de place sur votre bureau. Après tout, le vrai modèle s’étirait sur plus de vingt pieds de bout en bout et pesait plus de trois tonnes. C’est une bonne nouvelle cependant, car une taille aussi généreuse a permis aux concepteurs de la firme de briques d’intégrer beaucoup de détails dans l’Ecto-1.

 

LEGO Ecto-1 le cadeau idéal pour les fans

 

La plupart des briques de l’Ecto-1 sont décorées en rouge et blanc, complétées par de petits détails en bleu et jaune. La Cadillac est livrée avec un détecteur de fantôme en mouvement, une direction fonctionnelle, un siège de tireur arrière extensible et une foule d’autres équipements de détection paranormale. LEGO a également introduit deux nouveaux composants à cet ensemble : un pare-brise incurvé de 6×14 mm et un nouveau volant à cinq branches.

 

 

« J’adore créer des véhicules LEGO, et ayant déjà conçu l’Aston Martin DB5 de James Bond, j’ai adoré le défi de travailler sur l’Ecto-1 », a déclaré le créateur du décor Michael Psiaki. « C’est la version la plus grande et la plus détaillée de cette voiture que nous ayons jamais créée. Elle regorge de fonctionnalités authentiques que je suis ravi que les constructeurs découvrent lors de la création de ce modèle ».

 

Si tout se passe bien et que nous parvenons à nous débarrasser de cet ennemi microscopique qui a changé nos vies, 2021 sera l’année où nous pourrons reprendre notre routine. Cela nous permettra de retourner au cinéma et regarder « Ghostbusters : Afterlife » sur grand écran. En attendant, vous pouvez vous contenter du LEGO Ecto-1 ou de regarder l’un des films précédents.

 

Le LEGO Ghostbusters Ecto-1 sera mis en vente le 15 novembre. Selon le site, les 2352 pièces qui composent le kit (plus la boîte) sont au prix de 199,99 euros.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE