EXTRAIT : Le Salon de l’Automobile de Paris sera de retour l’année prochaine à l’occasion de la Paris Automotive Week.

Articles Presse A+GLASS : Le Salon de l’Automobile de Paris revient en 2022 après 4 ans d’absence

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 12/08/2021

Le Salon de l’Automobile de Paris sera de retour l’année prochaine à l’occasion de la Paris Automotive Week. La foire biennale a eu lieu pour la dernière fois dans la capitale française en octobre 2018 et a présenté de nombreuses premières intéressantes. Puis, comme nous le savons tous, la pandémie de Covid-19 est entrée dans nos vies et l’une des premières mauvaises nouvelles a été l’annulation du rendez-vous parisien.

Pour accélérer son retour, Le Salon de l’Automobile de Paris va fusionner avec Equip Auto, un événement majeur axé sur l’après-vente et les services de mobilité. Ensemble, ils formeront la Paris Automotive Week, destinée à la fois aux consommateurs et aux entreprises, mais avec les deux sections parfaitement divisées.

Le Salon de l’Automobile de Paris un événement majeur

Ainsi, la Paris Automotive Week se tiendra sur le site de Paris Expo Porte de Versailles du 17 au 23 octobre 2022. Pour ceux qui y assisteront, il y aura une série d’activités qui comprendront des conférences et des tests de conduite. Dans le même temps, une plate-forme numérique sur mesure permettra à tous les curieux du monde entier de vivre des premières à distance depuis leur ordinateur ou smartphone.

Jusqu’à avant la pandémie, ce salon était l’un des événements automobiles les plus importants sur le plan mondial. L’événement parisien faisait partie des « quatre grands » avec ceux de Genève, Francfort et Détroit.

On ne sait toujours pas quels constructeurs seront présents à la Paris Automotive Week 2022, mais une chose est sûre : Paris Expo n’aura plus autant de succès auprès du public qu’avant. En 2018, le salon parisien a attiré 260 marques et plus de 10 000 journalistes de 103 pays.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE