EXTRAIT : Lamborghini Huracan EVO une supercar hors norme !


Articles Presse A+GLASS : Lamborghini Huracan EVO, évolution complète de la supercar italienne

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 08/01/2019

Avec le renouvellement de l’Audi R8 présentée il y a quelques mois à peine et récemment mise en vente, il était prévisible que le modèle de la marque italienne ne prenne pas longtemps à se mettre à jour. Dit et fait, la marque de Sant’Agata Bolognese a dévoilé la Lamborghini Huracan EVO.

 

Lamborghini Huracan EVO maintenant avec 640 CV

 

Comme dans toute bonne supercar, la partie la plus importante est son moteur. La nouvelle Lamborghini Huracan EVO améliore les performances de son moteur atmosphérique V10 jusqu’à 640 ch, puissance atteinte à 8 000 tr/min. Pour sa part, le couple maximal est de 600 Nm à 6 500 tr/min.

 

 

En raison de ses 1 422 kilos à sec, le rapport poids/puissance est de 2,22 kg/CV. Grâce à la transmission intégrale, il est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes et d’atteindre une vitesse de 200 km/h en 9 secondes. Sa vitesse maximale n’est pas inférieure à 325 km/h. À l’opposé, il vous faudra 31,9 mètres pour freiner de 100 à 0 km/h.

 

La marque italienne recherche le maximum d’efficacité dans les courbes et s’appuie pour cela sur un système de direction à quatre roues. À cela, il faut ajouter une suspension adaptative recalibrée et un système de contrôle du couple vectoriel capable d’envoyer tout le couple de son V10 sur une seule roue. L’adresse dynamique a également été révisée. Tout cela garantit une dynamique difficile à imaginer il y a à peine dix ans dans un véhicule pouvant rouler hors circuit.

 

Les modes de conduite Strada, Sport et Corsa font varier la réponse de la voiture en fonction des besoins du conducteur à tout moment.

 

 

Les changements extérieurs sont également importants, car, en plus de faire varier l’esthétique de la supercar italienne, ils ont également leur importance au niveau dynamique. Les nouveaux pare-chocs ou le nouvel aileron arrière, en plus du diffuseur à double échappement, ont pour fonction d’assurer un chargement aérodynamique correct à grande vitesse.

 

Dans l’habitacle, le nouvel écran de la console centrale est particulièrement imposant. Il possède une surface de 8,4 pouces, étant placé en position verticale. Cet écran est capacitif et permettra de contrôler de nombreuses fonctions du véhicule, ainsi que l’ensemble du système d’infodivertissement et de navigation, également compatible avec Apple CarPlay. Il permet un contrôle gestuel et dispose des commandes vocales.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE