EXTRAIT : La légendaire Nissan GT-R R34 de Fast & Furious, celle que Brian O’Conner conduisait dans le deuxième film de la saga arrive chez LEGO.

La Nissan GT-R R34 de Fast & Furious arrive chez LEGO

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 08/12/2022

De nombreux passionnés du monde automobile connaissent la collection LEGO Speed ​​​​​​Champions. Ce sont ces jouets qui représentent assez fidèlement de vrais véhicules avec un niveau de construction plus simple que LEGO Technics et aussi à un prix plus abordable. 

La collection est régulièrement actualisée avec généralement des voitures de sport. La dernière à arriver sur le marché est la légendaire Nissan GT-R R34 de Fast & Furious, plus précisément celle que Brian O’Conner conduisait dans le deuxième film de la saga.

C’est l’une des voitures les plus connues conduites par Paul Walker et aussi l’une des plus représentatives. La Nissan GT-R R34 est un modèle très populaire en soi grâce à son histoire intéressante. Elle est maintenant plus accessible sous la forme d’un jouet LEGO. Ce modèle pourrait devenir un cadeau idéal pour les fêtes à venir, mais il n’y a toujours pas de date de lancement officielle. On suppose que le prix sera entre 16 et 20 euros comme le reste des véhicules simples de la gamme LEGO Speed ​​​​Champions.

Une Nissan GT-R R34 pour les fans de la saga

Ce n’est pas le premier ensemble LEGO que nous avons vu de Fast & Furious, car la Dodge Charger R/T de Dominic Toretto est sortie il y a quelque temps. Comme nous l’avons dit, il n’y a pas trop de détails sur le plan technique, mais il se dit que l’ensemble aura 319 pièces et comprendra un bon nombre de détails. La décoration est la même que dans le film 2 Fast 2 Furious grâce à une série de vinyles qui sont incorporés dans la carrosserie du bloc en gris argenté. Le becquet aux dimensions généreuses ou les jantes qui simulent parfaitement celles équipées sur le vrai véhicule sont saisissants.

Ce LEGO Speed ​​​​Champions Nissan GT-R R34 est à conduite à droite et comprend la figure du légendaire Brian O’Conner, qui a été interprété par l’acteur Paul Walker. À l’intérieur, les autres clins d’œil au film ne manquent pas, comme les bouteilles de protoxyde d’azote sur le siège passager. Bref, LEGO crée une fois de plus un modèle qui suscitera les passions chez de nombreux adeptes de la saga Fast & Furious ou parmi les plus fidèles à Nissan et sa Skyline GT-R. Cette collaboration n’est sûrement pas la dernière…

Des questions sur votre vitrage automobile ?
Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ?
Nous nous occupons de vous, quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE