EXTRAIT : En 2008, Lamborghini et la marque de mode italienne Versace ont uni leurs forces et le résultat a été une édition limitée de 20 exemplaires.

Articles Presse A+GLASS : Cette Lamborghini Murcielago Versace de 680 CV cherche un propriétaire !

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 05/04/2021

En 2008, Lamborghini et la marque de mode italienne Versace ont uni leurs forces et le résultat a été une édition limitée de 20 exemplaires de ce qui était alors le produit phare de la maison de Sant’Agata Bolognese : la Lamborghini Murcielago.

Et maintenant, l’un de ces modèles est en vente au prix modique de 590 000 euros grâce au concessionnaire de voitures de luxe londonien Bob Forstner, au siège duquel se trouve cette unité.

Cette Lamborghini Murcielago Versace est la huitième conçue et bien qu’elle ait quitté l’usine en 2008, elle n’a été immatriculée qu’en 2012. Un seul propriétaire a apprécié ses miels et ce n’est pas qu’il l’ait excessivement utilisé. On apprendra donc les seuls 10 000 kilomètres qu’affiche le compteur.

Lamborghini Murcielago Versace 2008, à vendre

Basée sur la Lamborghini Murcielago LP640, la Murcielago Versace se distingue par une esthétique exclusive. La carrosserie de chacune de ses vingt unités pouvait être peinte en noir ou en blanc et comportait des vinyles distinctifs tels que l’icône Versace ou sa célèbre bordure de motifs géométriques sur le côté.

Cependant, cette version a profité de quelques améliorations mécaniques. Par exemple, son V12 atmosphérique de 6,5 litres est équipé du pack BF Performance qui augmente sa puissance de 640 ch à 680 ch. soit 40 CV de plus transmis aux deux essieux au moyen de la transmission automatique E-Gear.

Cette version dispose également d’un système d’échappement valvetronic et comprend un pack aérodynamique en fibre de carbone, équipé d’une lèvre avant, de nouvelles jupes latérales ou d’un généreux spoiler couronnant l’arrière qui la rend encore plus agressive.

Vraisemblablement avec ces ingrédients, cette Lamborghini surpasse les références déjà superlatives du Murcielago LP640-4, qui signe le 0-100 en 3,4 secondes et arrive sans trop de peine jusqu’à 340 km/h.

Du côté de l’habitacle, on retrouve les mêmes ingrédients que les autres modèles de cette édition limitée, avec la sellerie exclusive en cuir bicolore noir et blanc, avec la bordure Versace surimprimée qui est également présente sur les panneaux de porte. Il y a aussi la plaque qui rappelle qu’il s’agit d’une variante limitée et avec le numéro d’unité.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE