EXTRAIT : Bradley Cooper sera l’acteur chargé de donner vie à Frank Bullitt et de perpétuer l’héritage de McQueen dans un film de Spielberg.

Bullitt reviendra au cinéma avec en vedette Bradley Cooper

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 27/11/2022

Il existe de nombreux bons films liés au monde de l’automobile, mais s’il fallait en souligner un culte, ce serait Bullitt. Sorti en 1968, c’était une œuvre du réalisateur Peter Yates qui a mis en scène le légendaire Steve McQueen dans le rôle du lieutenant Frank Bullitt. L’une des scènes les plus mémorables de l’histoire du cinéma est la poursuite avec cette Ford Mustang GT-390 dans les rues de San Francisco. Maintenant, une nouvelle version du film est confirmée avec Steven Spielberg à la tête du projet.

Cette nouvelle a déjà commencé à retentir il y a quelques mois, mais maintenant elle semble presque confirmée et nous avons un protagoniste. Bradley Cooper sera l’acteur chargé de donner vie à Frank Bullitt et de perpétuer l’héritage de McQueen. L’Américain connu pour sa participation à des films tels que A Star is Born, American Sniper ou Limitless produira également le nouveau Bullitt aux côtés de Spielberg. Ils seront rejoints par Kristie Macosko Krieger (partenaire de Spielberg pour d’autres projets), ainsi que Chad et Molly McQueen, le fils et la petite-fille de l’acteur, qui serviront de producteurs exécutifs.

Bullitt un classique du cinéma 

Il est déjà question que Josh Singer intègre le projet en tant que scénariste, après son travail chez Spotlight et lié à Cooper et Spielberg sur le film Maestro qui n’est pas encore sorti. Avec cette formule, il ne reste plus qu’à voir le développement de cette version de Bullitt, qui ne sera pas un remake.

Il n’y a pas de date pour son début de production, encore moins pour la première. On sait à peine que l’idée a commencé à prendre forme pendant la quarantaine, avec messieurs Cooper et Spielberg qui cherchaient à collaborer depuis des années. Cette relation a déjà commencé avec Maestro et il semble maintenant qu’elle se prolongera avec le projet de faire revivre Bullitt. En tout cas, tous les fans du monde automobile espèrent qu’il y aura une grande poursuite comme dans le film classique. 

Reste encore à savoir quelle voiture sera utilisée. La Mustang originale ou un modèle plus récent comme la Ford Mustang Bullitt qui est sortie pour le 50e anniversaire du film.

Des questions sur votre vitrage automobile ?
Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ?
Nous nous occupons de vous, quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE