EXTRAIT : Bugatti vient d’ouvrir une nouvelle concession à Paris. C’est un endroit unique, accessible uniquement sur rendez-vous !

Articles Presse A+GLASS : Bugatti ouvre une concession exclusive à Paris

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 10/02/2020

Bugatti vient d’ouvrir une nouvelle concession à Paris. C’est un endroit unique, accessible uniquement sur rendez-vous et dans lequel vous ne pouvez essayer aucune Chiron ni trouver une Veyron d’occasion ! À quoi sert un concessionnaire Bugatti ? Presque à tout sauf à vendre une voiture. Il s’agit de l’un des showrroms les plus exclusifs et inhabituels de toute l’industrie automobile.

 

Le fait que Bugatti ait une concession à Paris semble logique. C’est une marque française, bien que son siège social se trouve dans la petite ville de Molsheim (Alsace), personne n’imagine qu’une marque de ce standing n’ai pas de showroom dans la capitale.

 

Le luxe façon Bugatti

 

 

Et pourtant, la région parisienne n’avait pas de concession Bugatti jusqu’à présent. C’est un important distributeur local, le groupe Schumacher, qui a décidé d’ouvrir ce point de vente. Il ne l’a pas fait dans la capitale, mais dans la commune voisine de Neuilly-sur-Seine. Avec cette nouvelle concession, Bugatti dispose déjà de 36 concessions officielles dans 17 pays.

 

Pour essayer une Bugatti, le client doit se rendre à Molsheim, au château Saint-Jean, la maison personnelle d’Ettore Bugatti achetée et restaurée par le groupe Volkswagen et dans laquelle les clients potentiels sont accueillis afin que, entre autres, ils puissent passer des heures à choisir les options qu’ils souhaitent.

 

Le processus d’achat d’une Bugatti est si inhabituel que la concession Paris Bugatti semble faite pour tout sauf pour vendre des voitures dont le prix de départ est de deux millions d’euros plus taxes. La concession dispose d’un salon, d’un jardin avec terrasse et de salles de réunion à la disposition des clients de la marque pour leurs événements privés ou rendez-vous d’affaires.

 

 

Avec une prévision de ventes pour la concession de deux à trois unités par an, il apparaît clair que cette concession serve principalement à la publicité et au marketing de la marque, plutôt qu’à vendre des voitures.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE