EXTRAIT : Un modèle très exclusif qui rend hommage à la région allemande de Bavière. 

Articles Presse A+GLASS : Bentley Continental GT Convertible Bavaria Edition by Mulliner

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 13/05/2019

Depuis que Bentley est entré dans le groupe Volkswagen, sa situation économique s’est améliorée. Le soutien technologique et économique a beaucoup d’importance dans le secteur de l’automobile. Grâce à cela, Bentley a pu compléter son premier siècle d’histoire. Par conséquent, pour célébrer un événement aussi important, la marque présentera plusieurs modèles conceptuels en 2019.

 

L’un d’eux est la Bentley Continental GT Convertible Bavaria Edition by Mulliner. Ce prototype rend hommage à la région allemande de Bavière.

 

Mulliner a supervisé les travaux de création

 

Le créateur de ce modèle est le designer principal de Bentley, Stefan Sielaff. Cependant, le département des préparations spéciales de la marque Mulliner a supervisé les travaux. Dans l’ensemble, les changements par rapport à la version « normale » de la Continental GT sont subtils. Mais à vue d’œil, nous remarquons rapidement les nuances de Glacier White et Imperial Blue qui traversent le corps et la capote électrique en toile de cette magnifique Bentley.

 

 

Les jantes en alliage à cinq rayons doubles de 22 pouces viennent spécialement d’être conçues. La calandre adopte une finition chromée qui se marie parfaitement avec le drapeau bavarois situé sur les passages de roue avant. Le reste des éléments qui composent la physionomie de la Bentley Continental GT Convertible Edition Bavière de Mulliner reste inchangé.

 

Intérieur exclusif et irréprochable

 

Si nous allons à l’intérieur de la Continental GT Convertible Bavaria Edition, nous retrouvons le même motif que celui de l’extérieur. Les tons blanc et bleu occupent une place centrale, se prolongeant à travers le tableau de bord et les moulures décoratives. Le drapeau de la région bavaroise atteint également les sièges, réaffirmant son hommage à cette région.

 


 

Bentley n’a pas annoncé s’il avait introduit des modifications mécaniques dans cette version spéciale de la Continental GT. Mais nous savons que ce modèle n’atteindra pas la production. Cette unité, en particulier, a été assemblée à la main par Mulliner à l’usine Crew, au Royaume-Uni. Sa présentation officielle aura lieu lors d’un événement à Munich.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE