EXTRAIT : Dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, Alpine a présenté une série spéciale de l’A110 par Felipe Pantone.

Articles Presse A+GLASS : Alpine F1 par Felipe Pantone : seulement 3 unités à vendre

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 24/05/2021

Dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, Alpine a présenté une série spéciale de l’A110. L’Alpine F1 x Felipe Pantone est une série de quatre unités, chacune avec une décoration artisanale spécifique. Trois seront mises à la vente, chacune au prix de 125 000 euros, taxes comprises.

Ce sont des « voitures d’art » fabriquées par Pantone, qui les a décorées avec des graphismes spécifiques, dans un processus qui a pris plusieurs semaines, ce qui fait de chacune d’elles une unité unique au monde.

Felipe Pantone propose un look agressif et technologique

« Mon idée concernant le travail sur l’A110 est d’évoquer une sensation d’ultra-dynamique. La vitesse visuelle est quelque chose que je recherche depuis des années et j’ai l’impression qu’elle se combine vraiment dans cette voiture, mettant l’accent sur son design brillant avec un look rapide et technologique », a déclaré l’artiste.

De son côté, Cédric Journel, vice-président des ventes et du marketing d’Alpine, a souligné : « À travers cette deuxième collaboration avec Alpine, Felipe Pantone démontre une fois de plus l’étendue de son talent. Le travail de création et son exécution sont exceptionnels. Les jeux de couleurs, les formes géométriques et les effets optiques révèlent l’A110 sous un nouveau jour, avec une sensation de mouvement accrue. Ce travail aboutit à une œuvre d’art moderne, dynamique et captivante ».

Toutes les copies de l’Alpine F1 x Felipe Pantone sont basées sur l’A110S, la variante de la voiture de sport qui dispose d’un moteur 1,8 turbo quatre cylindres de 292 ch et 320 Nm, associé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage et capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, ainsi qu’une vitesse de pointe de 260 km/h.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE