EXTRAIT : Elon Musk et sa marque Tesla ne pourront pas l’éviter. Le R1T de Rivian arrivera sur le marché avant le Cybertruck. 

Articles Presse A+GLASS : Rivian annonce que les premières livraisons du R1T auront lieu en septembre

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 06/09/2021

Elon Musk et sa marque Tesla ne pourront pas l’éviter. Le R1T de Rivian arrivera sur le marché avant le Cybertruck. 

Rivian se rapproche du lancement de son premier modèle sur le marché. Il y a un peu plus d’un an, ils nous ont surpris avec une vidéo teaser où l’on pouvait voir les tests de validation du R1T. Peu de temps après, un autre document graphique est arrivé, bien qu’associé à son frère, le SUV R1S. Après une courte période d’attente et une augmentation de capital entre les deux, ils ont annoncé quand ils feront officiellement leurs débuts. Et cela se fera dans quelques jours…

Rivian attend l’approbation de l’EPA et de la NTHSA pour démarrer son activité…

Si tout se passe comme prévu par RJ Scaringe, les premières unités du Rivian R1T parviendront à leurs propriétaires dans les premiers jours de septembre. Pour faire cette annonce, il a fait une déclaration au média spécialisé dans les véhicules électriques Electrek. D’après ses propos…

« Au cours des derniers mois, nous nous sommes concentrés non seulement sur l’augmentation de notre cadence de production, mais également sur l’amélioration de notre qualité dans chacun des cinq domaines de notre usine : emboutissage, carrosserie, peinture, assemblage et propulsion (batteries et unités de transmission). Ce processus difficile implique plusieurs phases de construction ; bon nombre des véhicules dans ces phases de construction ont été testés dans une variété d’environnements au cours de la dernière année.

“Ces véhicules de validation, de test d’outils et de construction pilote sont essentiels à notre programme d’accumulation de kilométrage en cours qui nous a aidés à améliorer nos produits. Avec tout cela, je suis heureux d’annoncer que nous avons commencé à produire des véhicules qui reflètent toutes nos intentions de qualité et nos raffinements de conception.”

Selon le calendrier de lancement, les premières unités proviennent de la version spéciale de lancement Launch Edition. Cependant, il existe un petit obstacle qui ne leur permet pas de démarrer leur activité en toute normalité. La société semble attendre le feu vert de l’EPA et de la NTHSA. Au cas où vous ne le sauriez pas, ce sont deux des organismes de réglementation les plus importants aux États-Unis pour le secteur automobile.

Apparemment, l’approbation viendra dans quelques heures ou jours, mais en attendant, ils freinent la production. Il faudra voir s’il arrive à temps et qu’ils se conforment à ce qu’ils ont annoncé et promis. Si tel est le cas, ils porteront un coup dur à des concurrents tels que Ford, General Motors, Stellantis ou Tesla. 

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE