EXTRAIT : La meilleure façon de faciliter le nettoyage de votre voiture est de faire le moins de saletés possible. C’est là qu’interviennent les poubelles !

Articles Presse A+GLASS : Gadgets : poubelles pour garder votre voiture propre

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 17/08/2020

Nous savons tous que celui qui nettoie le plus souvent la voiture est celui qui salit le moins. La meilleure façon de faciliter le nettoyage de votre voiture est de faire le moins de saletés possible. Et une façon de ne pas se salir est d’avoir une poubelle pour se débarrasser de tous les restes de nourriture, emballages, tickets…

 

De nombreuses voitures ont un petit cendrier dans lequel vous pouvez jeter les ordures. Mais en règle générale, sont vraiment petits. Si peu de gens voyagent dans votre voiture, les espaces de rangement dans les portières suffiront. Par contre, si beaucoup de gens voyagent, vous aurez besoin d’une poubelle, car la voiture risque fort de se salir rapidement.

 

Poubelles et corbeilles pour votre voiture

 

Le mieux est qu’il existe différents types de corbeilles à papier que vous pouvez installer dans votre voiture pour éviter de la salir. Le principal avantage est que vous pouvez la placer à un endroit ou à un autre.

 

L’un des bacs que vous pouvez acheter et que vous avez sûrement vus dans d’autres voitures est le petit gobelet qui est installé dans l’espace prévu pour une canette. Ces petits cubes sont destinés à agrandir l’espace du cendrier. Ils sont bon marché, car pour un prix d’environ 12 euros, vous pouvez acheter un pack de deux.

 

Une autre bonne option est un cube pliable que vous pouvez placer à différents endroits dans la voiture. Vous pouvez l’installer suspendu à l’appui-tête du véhicule ou dans l’espace pour les jambes du siège passager. La meilleure chose est qu’étant pliable, vous pouvez le ranger facilement. Son prix est d’environ 12 euros.

 

Si vous faites partie de ceux qui ne voyagent jamais avec cinq passagers, vous pouvez utiliser le plancher sur la banquette arrière. Ce bac a une capacité de trois litres. Grâce à un poids de chaque côté à la base, le bac reste fixe et immobile. C’est une option idéale si vous avez de l’espace et n’utilisez généralement pas les sièges arrière. Avec sa grande capacité, c’est la chose la plus proche d’une poubelle standard. Son prix est d’environ 23 euros. C’est plus cher, mais c’est une option qui vous permettra de garder votre voiture propre !

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE