EXTRAIT : Depuis que Vettel a mis les pieds chez Ferrari, les critiques se sont multipliées…

Articles Presse A+GLASS : La presse italienne n’est pas tendre avec Sebastian Vettel

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 17/07/2019

Sebastian Vettel a encore une fois commis une grave erreur durant le Grand Prix de Grande-Bretagne. Le prochain rendez-vous se déroulera dans son pays d’origine avec le GP d’Allemagne, dans deux semaines. Là, il a la possibilité de faire une bonne performance et de réparer l’énorme erreur de l’an dernier sur ce même circuit alors qu’il menait seul la course.

 

Tous les pilotes font des erreurs, les mauvais, les bons, les champions et les légendes, mais certains savent très bien les dissimuler ! Sebastian Vettel est sous pression, ce qui lui fait commettre un grand nombre d’erreurs. Il l’a toujours montré, il est très rapide et bon quand il n’a pas de pression. Mais quand il se bat pour quelque chose d’important, si quelqu’un le presse, il finit par faire l’erreur qui lui coûte la victoire.

 

Sebastian Vettel loin derrière L. Hamilton

 

Pour l’instant, il est quatrième au classement avec 100 points de retard sur L. Hamilton. Le titre mondial semble donc compromis pour cette année. Ayant signé chez Ferrari, le pilote allemand est victime des critiques de la presse italienne qui n’est pas tendre avec lui.

 

Autosprint titre tout simplement : « Pourquoi allons-nous prétendre que Sebastian Vettel n’est pas dans une crise spectaculaire et dévastatrice ? Pourquoi ne pas noter que c’est la séquence d’erreurs la plus importante, la plus dommageable et la plus inquiétante d’un pilote Ferrari en 69 ans d’histoire ? […] Enzo Ferrari aurait pris en charge la situation. […] Sebastian Vettel peut à nouveau être le premier pilote Ferrari, mais pour le moment, il ne mérite pas de l’être. »

 

Ross Brawn a également déclaré : « Vettel ne pouvait pas sourire. Depuis le Canada, il semble souffrir de plus en plus et ces calamités se sont aggravées à Silverstone. Contrairement à Leclerc, il ne s’est jamais senti à l’aise avec la voiture, comme le montrent les classements. En course, il n’a pas pleinement profité de la voiture de sécurité qui lui donnait une chance. »

 

La Gazzetta dello Sport : « Le désastre de Vettel : collision avec Verstappen ! Je regrette qu’un champion comme Vettel, puni de dix secondes de pénalité, ait montré qu’il n’était pas le pilote que veut Ferrari, maintenant il est clair que quelque chose ne fonctionne plus en lui. »

 

Depuis que Vettel a mis les pieds chez Ferrari, les critiques se sont multipliées. Une situation à laquelle le pilote doit rapidement remédier s’il espère monter sur le podium. Sinon C. Leclerc risque de devenir le premier pilote de chez Ferrari aux vues de ses résultats.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE