Séparation de protection pour voiture : A+GLASS Protège les Pros !

Offrir un système de protection pour les chauffeurs et les passagers

À l’heure où les entreprises françaises se préparent au déconfinement progressif de leurs équipes et veillent à la sécurité de celle-ci.
A+GLASS® se mobilise auprès des professionnels #AvecLesPros.

Le réseau A+GLASS® propose aux Taxis, VTC, Véhicules de secours, Véhicules du BTP et tout autre professionnel le désirant un aménagement intérieur des véhicules avec la pose de plexiglas pour renforcer la sécurité et permettre une reprise sereine de leurs activités.

A+GLASS® aménage ainsi des parois séparatrices depuis le début du Covid-19 dans les véhicules afin de renforcer les distances de sécurité préconisées et ainsi éviter toute propagation du virus.

Séparation de voiture antivirus : Un système de cloison transparente qui protège le conducteur et les passagers.

Afin de respecter au mieux les mesures de distances de sécurité physique et ce même dans les véhicules, A+Glass se lance dans l’installation et la pose de cloisons en plexiglas. Ces parois protègent notamment des gouttelettes d’eau dans lesquels sont transportées les virus (notamment le Coronavirus)

Inspiré des système de parois plastiques de protection dans les VTC en Chine, mais beaucoup plus efficace et durable.

Diverses solution de séparation de protection plus ou moins issue du système D ont émergé depuis le début de la pandémie de COVID-19 (coronavirus). Notamment en Chine, premier pays à avoir été massivement touché par le Covid-19. Les VTC ont installé des bâches plastiques afin de continuer à transporter leurs clients tout en évitant les contacts.

Coronavirus, conduite à tenir en cas de symptôme

Vous êtes Ambulancier, Taxis, VTC ou entreprise de transport et vous désirez faire installer une séparation antivirus en plexiglas dans votre ou vos véhicules ?
Prenez rendez-vous sans attendre.

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement
Prendre Rendez-Vous