EXTRAIT : La plus célèbre des « muscle car » fête ses 55 ans en 2019. Profitant de ce rendez-vous, Ford présente la Ford Mustang55.

Articles Presse A+GLASS : Ford Mustang55, fête ses 55 ans avec des éditions spéciales

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 28/07/2019

La plus célèbre des « muscle car » fête ses 55 ans en 2019. Profitant de ce rendez-vous, la marque à l’ovale bleue présente la Ford Mustang55. C’est une édition spéciale basée sur la Mustang V8 de 5 litres et 450 cv, c’est-à-dire la Ford Mustang GT.

 

D’autre part, la Ford Mustang EcoBoost de 2,3 litres reçoit des améliorations inspirées du mythique Shelby, avec des modifications de conception. Les éditions de V8 et 2,3 EcoBoost seront disponibles à partir d’août prochain.

 

Ford Mustang, une icône

 

L’édition Ford Mustang55 est disponible dans les versions Fastback et convertible, c’est-à-dire coupé et cabriolet. Dans le cas de la carrosserie Fastback, des lignes noires sont ajoutées sur le capot et les côtés inférieurs, en plus du toit noir, et possède des roues de 19 pouces.

 

 

Le modèle coupé cabriolet est livré avec une capote en tissu noir. Les grilles avant sont peintes en noir brillant et noir pilier, avec le mythique badge poney également en noir pilier. À l’intérieur, on retrouve des insertions en fibre de carbone, une console centrale et des renforts en cuir matelassés.

 

Le levier de transmission est exclusif, que vous choisissiez la boîte manuelle à six rapports ou optez pour la transmission automatique à dix vitesses. Les sièges et les revêtements de portes sont recouverts d’Alcantara. De série, les sièges sont chauffants et ventilés et intègrent le système de connectivité SYNC 3 et un équipement audio de 12 haut-parleurs B & O. Entre autres, les futurs acquéreurs disposeront du démarrage à distance.

 

Les rétroviseurs et le becquet arrière sont finis en gris magnétique. Ils viennent également avec des rayures noires floues sur le capot, ce qui donne toujours au modèle une touche très américaine. La calandre a la couleur Magnetic Grey California, avec l’insigne poney à trois barres apparaissant pour la première fois dans les Mustangs de 1965.

 

Ces versions s’équipent de série d’un mode qui plaira à vos voisins. Nous pouvons programmer certaines heures lorsque nous voulons que notre Ford Mustang soit plus silencieuse, en fermant automatiquement les soupapes du système d’échappement pour faire moins de bruit et éviter ainsi de déranger dans les zones urbaines, par exemple.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE