EXTRAIT : Le DryCycle, un croisement entre un vélo électrique et un quadricycle qui protège de la pluie et du froid comme une petite voiture.

Articles Presse A+GLASS : DryCycle un quadricycle à 17 500 € pour rester au sec !

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 01/08/2021

Avec l’arrivée des vélos électriques, l’un des problèmes que les plus paresseux avaient a été résolu : devoir faire un effort. Cependant, pour ceux qui ont encore des réticences, ils peuvent toujours invoquer le mauvais temps pour ne pas en utiliser… bien qu’il existe un modèle particulier qui peut y remédier : le DryCycle, un croisement entre vélo et quadricycle qui élimine la pluie et le froid.

Il s’agit essentiellement d’un vélo électrique à quatre roues, avec des dimensions compactes qui ne permettent de transporter qu’une seule personne. Il possède un dôme électrique qui s’ouvre vers l’arrière permettant au conducteur d’entrer dans une cabine assez complète dans laquelle il est assis dans un siège.

DryCycle un concept étrange ?

De là, vous avez accès aux poignées avant, entre lesquelles se trouve un petit compteur de vitesse, tandis que la direction est actionnée avec deux joysticks, un de chaque côté du siège. Il faut s’adapter à sa prise en main, mais les concepteurs ont fait en sorte que cela soit très intuitif.

Sa mécanique suit les limitations existantes pour ce type de véhicule au Royaume-Uni, avec un moteur électrique de 250 W qui assiste le pédalage et lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h.

En plus du dôme qui protège du vent et de l’eau, le DryCycle comporte des ajouts pour le rendre encore plus confortable. Il est équipé d’un essuie-glace pour évacuer plus rapidement la pluie (le dôme est hydrophobe), il dispose du chauffage et même le siège peut être chauffé.

Désormais, ceux qui veulent chercher des excuses pour faire du vélo en trouveront également une en parlant du DryCycle : son prix. Ce véhicule n’est pas vraiment bon marché, car pour l’obtenir, vous devez payer au moins 15 000 livres sterling, ce qui au taux de change actuel s’élève à un peu plus de 17 500 euros.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE