EXTRAIT : Sur le marché chinois, la Dongfeng Nano Box est déjà un succès, avec plus de 10 000 commandes enregistrées durant les 24 premières heures.

Dongfeng Nano Box le petit SUV qui fait fureur en Chine

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 26/07/2022

Dongfeng a lancé un nouveau SUV électrique économique, basé sur ses frères européens Renault City K-ZE et Dacia Spring. Son nom : Dongfeng Nano Box, qui nous apporte de nouvelles propositions de design extérieur et un intérieur complètement modernisé.

À l’extérieur, la Dongfeng Nano Box partage de nombreux panneaux de carrosserie avec les Kwid et City K-ZE, y compris les portes et les ailes. Le pare-chocs avant est nouveau, avec de minces LED Renault intégrées dans la calandre et des unités d’éclairage supplémentaires positionnées plus bas.

De plus, Dongfeng propose quatre couleurs extérieures, judicieusement combinées avec des accents blancs ou dorés. Ses dimensions : 3 723 mm de long, 1 579 mm de large et 1 515 mm de haut.

Dongfeng Nano Box le petit SUV qui cartonne !

À l’intérieur, on découvre un tableau de bord dans lequel les designers de Dongfeng ont fait de leur mieux pour cacher le caractère économique du petit SUV. Il y a un nouveau tableau de bord numérique autonome de 7 pouces et un écran tactile d’infodivertissement intégré au tableau de bord de 10 pouces. La console centrale a un cadran rotatif, quelques boutons et des commandes de climatisation. L’équipement comprend l’ABS, l’EBD, les capteurs de stationnement arrière, la climatisation, la commande vocale, ainsi que des fonctions à distance via une application pour smartphone.

10 000 commandes en 24 heures

La Dongfeng Nano Box est équipée d’un seul moteur électrique qui produit 44 ch. La batterie de 27,2 kWh est suffisante pour offrir une autonomie de 331 kilomètres. Selon Dongfeng, la batterie peut être chargée de 30 % à 80 % en 30 minutes, tandis qu’une charge complète prend 4 heures.

Dongfeng prévoit de proposer une gamme complète de SUV et de berlines électriques dans les cinq prochaines années. Sur le marché chinois, la Nano Box est déjà un succès, avec plus de 10 000 commandes enregistrées durant les 24 premières heures après son lancement et une liste d’attente de 2 mois.

Des questions sur votre vitrage automobile ?
Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ?
Nous nous occupons de vous, quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE