Quelles solutions s’offrent à vous pour réparer la lunette arrière de votre véhicule

La lunette arrière de votre véhicule est fendue ou présente des impacts ? La réparation de la lunette arrière est généralement impossible, demandant un remplacement intégral dans un souci de sécurité et de confort de conduite. Si la lunette de votre véhicule est abîmée, il est nécessaire de la remplacer. Constituée principalement de verre trempé, ce type de glace éclate en cas de choc à l’opposé du verre feuilleté. Il faut donc être particulièrement attentif à l’état de votre lunette arrière.

Remplacement de la lunette arrière avec A+Glass

Le réseau A+Glass effectue le remplacement de la lunette arrière de votre véhicule en cas de sinistre. Notre réseau de professionnels intervient sur toute la France, il vous suffit de prendre rendez-vous afin permettre aux techniciens de nos 450 unités d’intervenir. Ils pourront alors effectuer le remplacement de la lunette abîmée et ce, même à votre travail ! En effet, les agents A+Glass se déplacent à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour réparer la lunette arrière de votre voiture quand cela vous arrange. Une fois le nettoyage de votre véhicule effectué, nos agent vous proposerons une solution temporaire ou finale concernant votre lunette arrière. Nous protégeons alors votre voiture avant de retirer les débris de la lunette abîmée en toute sécurité. Enfin, nous plaçons une nouvelle lunette arrière afin de finir l’opération.

Quel coût pour le remplacement de ma lunette arrière ?

La prise en charge du remplacement d’une lunette arrière est gratuite en cas d’assurance brise glace. Nous vous accompagnerons lors de toutes les étapes du remplacement, gérant directement avec votre assureur tous les aspects du sinistre.

Si vous n’avez pas ce type d’assurance, vous pouvez demander qu’une offre vous soit faite pour la gestion du remplacement.