Quelles solutions pour réparer le pare-brise de ma voiture

Le pare-brise de votre véhicule est constamment exposé aux problèmes de la route. Graviers, cailloux, détritus, les coupables des fissures et impacts sont nombreux. En effet, il est souvent compliqué de conserver un pare-brise en bon état. La réparation du pare-brise ne doit pas être prise à la légère.

Éclats et fissures, comment réparer mon pare-brise

Bien souvent, les impacts présents sur votre pare-brise sont de taille réduite. Si vous décelez un impact sur votre pare-brise, voici quelques conseils pour identifier si vous devez le faire remplacer ou si une réparation est possible. Néanmoins, ces questions ne remettent pas en cause l’expertise d’un de nos agents, certains cas sont différents, la parole de nos techniciens est bien souvent la solution à vos problèmes:

  • Quelle taille fait l’impact ?  (plus petit qu’une pièce de 1€)
  • Où se situe l’impact ? (toujours à plus de 4 cm des bords du pare-brise)
  • L’impact gêne-t-il ma vision ? (zone de 30 cm au dessus du volant – variable)

Dès vous avez les réponses à ces questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec une de nos 450 unités présentes dans toute la France. Si l’impact ne correspond pas à au moins 1 de ces critères, le remplacement sera sans doute obligatoire. Pas de problème, nous avons une solution pour remplacer votre pare-brise défectueux.

Le savoir-faire A+Glass pour votre pare-brise

Depuis plus de 25 ans, le réseau A+Glass est le spécialiste vitrage et éclairage automobile. Premièrement, nous vous accompagnons lors de la réparation de votre pare-brise dans les plus brefs délais et nous continuons à vous suivre lors des étapes administratives. De plus, la réparation d’un impact sur le pare-brise est bien souvent inclue dans votre assurance bris de glace. Donc vous n’aurez même pas besoin d’avancer la franchise. Dans le cas ou vous n’avez pas d’option bris de glace sur votre assurance, nous pouvons vous faire une offre pour réparer votre pare-brise le plus rapidement possible.