EXTRAIT : Le chargeur de voiture électrique Rheinmetall est au sol. Il s’agit d’un mécanisme qui recharge jusqu’à 22 kW en courant alternatif.

Rheinmetall propose une borne de recharge qui se fond dans le paysage

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 16/11/2022

Le chargeur de voiture électrique Rheinmetall n’a pas besoin d’une grande infrastructure, il suffit de le brancher au sol, à un point de charge autorisé. Une solution idéale pour ceux qui n’ont pas de garage.

Malgré les progrès dans le développement de la voiture électrique, il y a encore quelques inconvénients. L’un d’eux est la nécessité d’avoir une borne de recharge à la maison, mais tout le monde ne peut pas, car ils n’ont pas de garage. Alors, comment faire ? Ce chargeur Rheinmetall est parfait pour ceux qui n’ont pas de garage.

Souvent, les problèmes de la voiture électrique sont généralement liés à son prix élevé et au manque d’infrastructures pour recharger les batteries. Mais à cela il faut ajouter l’installation d’une borne de recharge domestique.

Ceci est essentiel pour profiter de la voiture électrique, en la rechargeant pendant la nuit pour qu’elle soit prête le lendemain. Par exemple, en utilisant une Wallbox. Le problème est que tout le monde n’a pas de garage où garer sa voiture.

La société allemande Rheinmetall, spécialisée dans la technologie et la mobilité, entre autres secteurs, a inventé un nouveau système très pratique, qui peut être la solution pour ceux qui n’ont pas de garage.

Rheinmetall invente le chargeur de voiture électrique parfait pour ceux qui n’ont pas de garage

Le chargeur de voiture électrique Rheinmetall est au sol. Il s’agit d’un mécanisme qui peut recharger jusqu’à 22 kW de puissance en courant alternatif, selon l’entreprise allemande.

Les chargeurs rapides et ultrarapides permettent de recharger la batterie en peu de temps, mais l’infrastructure nécessaire est très importante, elle nécessite donc beaucoup d’espace. De plus, ces types de systèmes de recharge sont utiles pour les longs trajets, mais ils ne sont pas si pratiques pour se déplacer en ville, selon Rheinmetall.

En revanche, la proposition de l’entreprise allemande, brancher le chargeur de voiture dans le sol, offre deux avantages : d’une part, elle ne nécessite pas une grosse infrastructure et, d’autre part, elle est moins intrusive dans le paysage urbain. Cela en fait une option idéale pour les centres historiques des villes.

Pour installer des chargeurs électriques Rheinmetall, il suffit d’une fausse costière sous laquelle se dissimule toute l’infrastructure de recharge électrique, devenant une borne de recharge, mais sans prendre la forme d’une borne et donc sans engendrer les problèmes associés.

En ce moment, l’invention est testée pour vérifier sa sécurité et démontrer sa facilité d’utilisation.

Des questions sur votre vitrage automobile ?
Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ?
Nous nous occupons de vous, quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE