EXTRAIT : Il existe une version plus abordable et plus anguleuse du tout nouveau Tesla Cybertruck. Il s’agit du « Lego Cybertruck ».

Articles Presse A+GLASS : Lego se moque du Cybertruck et c’est très drôle !

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 01/12/2019

Il existe une version plus abordable et plus anguleuse du tout nouveau Tesla Cybertruck. Il s’agit du « Lego Cybertruck ». Non seulement il résiste aux chocs, mais il peut également repousser activement les attaques. Essayez de marcher dessus pieds nus et vous verrez !

 

La société danoise n’a pas lancé la fabrication d’un Tesla Cybertruck, bien que cela soit à espérer chez Lego Creator. Mais cet ingénieux post de Lego Australie a su utiliser l’émoi généré par l’étrange pick-up de Tesla pour le tourner à la dérision.

 

Le Lego Cybertruck

 

Le Tesla Cybertruck n’a laissé personne indifférent. Il ne fait aucun doute que l’un des objectifs de la présentation de cet ovni automobile et de ses caractéristiques hors-norme était de faire parler du modèle et de la société dans le monde entier.

 

Cet objectif étant rempli, de nombreuses marques s’en sont prises à Tesla au travers des réseaux sociaux pour moquer la prestation. Le petit constructeur américain Revzani et BMW se sont précipités de montrer à Tesla ce que signifie réellement une voiture résistant aux chocs, chacune à sa manière.

 


 

Mais sans aucun doute, le post le plus humoristique était celui de Lego Australie, jouant avec finesse et subtilité. La marque ne mentionne à aucun moment Tesla ou Cybertruck, mais il est inévitable de voir le parallélisme entre le pick-up Tesla, son « bouclier », sa devise et le post de Lego.

 

La publication LEGO se moque du style futuriste du camion que beaucoup de gens ont critiqué, ainsi que de son verre extra fort « incassable » qui s’est brisé lors de la présentation de la voiture.

 

« L’évolution du camion est ici. Garantie antichoc », vous pouvez lire dans le post original.

 

Évidemment, la version Lego ne vous permettra pas de garer un quad électrique à l’arrière, mais elle a le mérite de nous faire rire !

 

Rappelons que le Cybertruck est un pick-up au design très spécial, supposé inspiré de « Blade Runner » et offrant une autonomie allant jusqu’à 805 kilomètres, capable de passer de 0 à 96 km/h en 2,9 secondes. Sa production devrait débuter en 2021 et atteindre le marché américain avec un prix de départ de 39 900 dollars (36 000 euros).

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE