EXTRAIT : Continental vient de présenter ShyTech, un écran qui s’adapte au tableau de bord et qui n’est visible qu’en cas de besoin.

Articles Presse A+GLASS : L’écran ShyTech de Continental en forme de tableau de bord

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 08/11/2021

L’écran de notre voiture, parfois, offre trop d’informations pour tout assimiler d’un coup. Nous recevons tellement d’informations qu’elles peuvent parfois être aussi dérangeantes qu’inutiles. Ainsi, à l’heure où les écrans sont devenus une pièce maîtresse du design automobile, Continental propose une alternative plus attractive et intelligente avec un nouveau modèle qui n’est visible qu’en cas de besoin, l’écran ShyTech.

L’idée derrière cette innovation est la simplicité et la clarté. La solution améliore la facilité d’utilisation et augmente la sécurité de conduite, car les distractions potentielles sont cachées. « Les écrans sont l’interface homme-machine centrale dans le véhicule », déclare Ulrich Lüders, directeur de la stratégie et du portefeuille de la business unit Interface homme-machine de Continental. « Nos écrans ShyTech annoncent le début d’une nouvelle ère et sont la quintessence du cockpit du futur : numérique, immersif et “timide”. »

L’écran ShyTech pour moins de distractions

ShyTech est un écran qui n’apparaît qu’en cas de besoin, comme par magie, comme le vante Continental. Avec un design parfaitement adapté à l’intérieur de votre voiture, ShyTech donne l’impression que le tableau de bord est d’un seul tenant, sans aucune information de navigation ou de communication visible dessus. Cependant, l’écran intelligent est là et il est facile à activer simplement en touchant la surface. Vous pouvez également activer la technologie « ShyTech » à l’aide de la commande vocale ou en appuyant n’importe où sur la surface de l’écran.

Le résultat est un design intérieur épuré et visuellement attrayant qui est réduit à l’essentiel. ShyTech étant invisible à l’œil humain lorsqu’il n’est pas actif. De plus, l’écran ShyTech se fond parfaitement dans la surface semi-transparente environnante, imitant l’apparence du tableau de bord. Selon l’intérieur de la voiture, cet aspect peut être du bois, des panneaux en fibre de carbone ou une surface recouverte de cuir.

L’écran ShyTech de Continental peut être placé n’importe où dans le véhicule, permettant un intérieur soigneusement conçu, sur lequel une multitude de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées en même temps sans surcharger les occupants.

Cela réduit également les sources possibles de distraction à bord.

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

APPELEZ NOUS GRATUITEMENT
TROUVEZ UN CENTRE