EXTRAIT : La sortie de Fast and Furious 9 (ou F9) a de nouveau été retardée, cette fois jusqu’en mai 2021.

Articles Presse A+GLASS : Les fans de Fast and Furious devront attendre jusqu’en mai 2021

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 07/10/2020

« Fast and Furious » est, sans aucun doute, la saga cinématographique automobile la plus connue de l’histoire. Il y a déjà 8 films et il est prévu que la saga atteigne les 10 films (en plus des spin-offs). Mais il semble que les fans vont devoir attendre la livraison de la nouvelle mouture. La sortie de Fast and Furious 9 (ou F9) a de nouveau été retardée, cette fois jusqu’en mai 2021.

La date précise de sa première sera le 28 mai. Mais quelle est la raison du nouveau retard ? Le film devait initialement sortir mars, puis il a été reporté à avril et maintenant Mars. Il paraît que le responsable de ce retard est James Bond !

James Bond responsable du retard de Fast and Furious

L’agent secret britannique appartient à Universal, qui possède également la saga « Fast and Furious ». Ainsi, la nouvelle aventure de 007, No Time to Die, a été reportée au 2 avril 2021. Afin d’éviter que ces deux superproductions ne se « cannibalisent », Universal a décidé de reporter la sortie de F9.

Il faut garder à l’esprit que les deux films étaient prévus pour 2020, mais la crise liée au coronavirus a reporté ces sorties d’un an. D’abord en raison des restrictions subies dans de nombreux pays et, nous supposons, d’autre part, pour que leurs premières se déroulent avec des salles pleines. Car la plupart des cinémas dans le monde sont contraints à des restrictions concernant le remplissage des salles.

Dans le cas de F9, ce retard va également affecter le dernier opus de la saga. Sa sortie était prévue pour 2022, mais il faudra peut-être attendre 2023.

Bref, si vous êtes fans, prenez votre mal en patience !

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE