EXTRAIT : Depuis quelques jours des internautes s’amusent à poster des tutos de drift avec des Tesla, mais cette manipulation est très dangereuse !

Articles Presse A+GLASS : Il perd le contrôle de sa Tesla Model 3 et se crash en utilisant le mode DYNO

Cliquez ici pour Nous Appeler Gratuitement

Publié par aplusglass.com – Mise en ligne le 03/02/2020

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le conducteur malgrès le fait qu’il roule a faible allure perd totalement le contrôle de son véhicule.


Qu’est-ce que le mode DYNO de Tesla ?

Le mode DYNO de Tesla désactive certaines caractéristiques de sécurité de votre véhicule. Elles empêchent notamment que vous perdiez le contrôle de votre véhicule, aide au maintient de la stabilité, et permet le freinage d’urgence. Ce mode est normalement réservé pour les tests au Dynamomètre.

Bien que Tesla n’ai pas officiellement expliqué comment y accéder, depuis quelques jours des propriétaires de Tesla montrent en ligne comme l’activer. Malgré l’alerte qu’ils reçoivent lorsqu’ils tentent de l’activer, ils persiste et postent des vidéos d’eux en train de drifter avec leur Tesla… Ce mode ne devrait jamais être activé sur une route publique, car comme la vidéo ci-dessus le montre, vous pouvez totalement perdre le contrôle de votre véhicule.

Mais pourquoi les gens s’amusent à utiliser le mode DYNO ?

Ci-dessous un exemple d’utilisateur qui montre ce que l’on peut faire lorsque le mode est activé. Nous ne vous conseillons pas de suivre son exemple. 

Des questions sur votre vitrage automobile ? Contactez nos experts gratuitement.

Nos centres vous accueillent pour tous vos problèmes de vitrage et d’éclairage automobile. Besoin de changer un pare-brise ? Vous désirez un remplacement d’optique de phare ? Nous nous occupons de vous quelque soit votre sinistre. Qu’il soit couvert ou non par votre assurance Bris de Glace, un seul réflexe : A+GLASS

Réservez en Quelques Clics !

PRENEZ RENDEZ-VOUS
TROUVEZ UN CENTRE