Que faire en cas de sinistre du toit ouvrant de votre véhicule

Le toit ouvrant de votre véhicule présente parfois des irrégularités ou est amené à être abimé lors d’un sinistre. Les techniciens A+Glass peuvent répondre à ce genre de problème avec rapidité et professionnalisme.

L’expertise A+Glass pour votre toit ouvrant

Les agents A+Glass peuvent identifier une fuite ou un problème moteur rapidement afin de vous proposer une solution adaptée. Si le sinistre de votre toit est trop grave, nous travaillons conjointement avec des fournisseurs agréés afin de vous fournir le service répondant à vos besoins. En effet, parfois, le remplacement est la seule solution envisageable. Nous nous engageons à réparer et remplacer votre toit ouvrant dans les plus brefs délais.

Quel coût pour le remplacement de mon toit ouvrant ?

Il vous faut avant tout vérifier votre contrat d’assurance bris de glace si vous en avez un. En effet, celui-ci stipule si votre toit ouvrant est compris. Néanmoins attention, certains toits présentent des caractéristiques les excluant des contrats (comme un toit ouvrant panoramique inclut en tant que carrosserie et non comme glace), pensez donc à bien faire valider par écrit que votre toit ouvrant est couvert par votre assurance pour éviter tout désagrément. Si le toit ouvrant correspond aux clauses inscrites dans votre contrat bris de glace, vous n’aurez à avancer aucun frais pour le changement ou la réparation.

Si vous n’avez pas de contrat d’assurance bris de glace ou bien si les clauses du contrat n’inclut pas votre type de toit ouvrant, nos service peuvent vous faire une offre commerciale afin de régler au plus vite votre problème.